Adeline Metro, style et authenticité

    Artiste peintre française, basée en Normandie, je peins la mer et ses rivages. 

    Peintre des ambiances maritimes où le vent, la mer et ses embruns nous emportent au loin, sur terre ou sur mer, les yeux rivés sur l'horizon bleuté, je vous emmène dans mon univers coloré. Découvrez ma peinture simplifiée, parfois minimaliste, très épurée. Mon style, à la limite de l'abstrait, nous plonge dans une vie plus simple, plus libre, plus harmonieuse.

    Mon passé dans la décoration, une vie riche en voyages et une expérience artistique variée et complète me permet de peindre avec des couleurs et un style en accord avec mon caractère. Douce ou rebelle, je suis à l'image de beaucoup de femmes. J'aime la nouveauté, la beauté, la fraîcheur des matières brutes, pures et naturelles. La pierre, le sable, le bois, toutes ces couleurs passées qui révèlent les contrastes et les tons plus vifs.

    La vie en mer et au gré du vent m'a fait découvrir une autre perspective, rythmée par les silhouettes des voiliers sur l'étendue bleue, comme une possibilité de vie libre, belle, simple et pleine de surprises. Ces échappées dans la nature, sur terre ou sur mer, finissent toujours sur ma toile, provoquant une sensation de liberté. C'est cette conversation continuelle avec la nature et la mer que je partage avec vous dans mes toiles.

    Visitez ma galerie, toutes mes oeuvres sont originales, uniques et signées, accompagnées d'un certificat d'authenticité. Votre commande sera traitée dans la journée, et votre tableau, parfaitement protégé et emballé sera envoyé chez vous sans délai. Les frais d'envoi sont offerts pour la France. Un forfait minimum pour les autres pays apparaît sur la page de commande, avant finalisation et sont offerts à partir de 700 euros de commande.

    Contactez-moi si vous souhaitez d'autres photos ou des renseignements complémentaires.

    Encadrement possible (caisse américaine ou cadre standard) sur demande (des frais supplémentaires s'appliquent selon le style et le format).